La baie d’acai – la santé et la beauté venant de la nature

  1. La baie d’acai lutte contre les rédicaux libres – l’acai compte parmi ces plantes qui possèdent le plus d’antioxydants, et qui freinent l’activité des radicaux libres
  2. La baie d’acai contribue à la perte de poids – l’acai accélère le métabolisme, régule la digestion, freine l’appétit et accélère la combustion des graisses.
  3. La baie d’acai renforce l’immunité d’organisme. Les substances précieuses qui composent l’acai berrry réduisent le niveau de mauvais cholestérol, et maintiennent le niveau normal de bon cholestérol. De cette manière, elles constituent un facteur important dans la prévention des maladies du système cardio-vasculaire.
  4. La baie d’acai améliore l’apparence de la peau. Les phytostérols  présents dans la bais d’acai interagissent avec les couches externes de la peau et la rendent visiblement plus lisse, hydratée et raffermie.
  5. La bais d’acai améliore les capacités intellectuelles. Cela est possible grâce à des acides gras insaturés de type oméga qui améliorent le fonctionnement du système nerveux et du cerveau.